"Les gens ordinaires propagent des bons et des mauvais renseignements sur les marques plus rapidement que les spécialistes du marketing"
Ray Johnson

Votre expérience et votre avis de consommateur comptent pour nos clients. Pour exprimer vos idées en étant indemnisé, rejoignez notre communauté.

Si vous êtes femme au foyer ou père de famille, cadre supérieur ou chef d’entreprise, chirurgien ou artisan, retraité ou étudiant,… Vos avis nous intéressent où que vous viviez en France.

Votre participation est gratuite et sans engagement, aucune démarche commerciale ne vous sera faite dans le cadre de votre participation à nos études consommateurs indemnisées.

Inscrivez-vous sur Lyon Marketing Services pour participer à nos études consommateurs indemnisées:

Testez des nouveaux produits et répondez à nos sondages. Notre mission est de faire entendre vos idées, vos habitudes et vos attentes sur les produits et services du quotidien.
En participants à nos études, votre avis et vos idées vous rapportent et deviennent utiles pour nos clients ! ​

Collaboratif

Donnez votre avis, mobilisez-vous sur des sujets qui vous concernent, vous intéressent et des thèmes qui vous tiennent à cœur : L’alimentation, l’automobile, la technologie, la mode, la beauté, le sport, les loisirs ou les médias, tous les sujets du quotidien vous concernent et nous intéressent.

Ludique

Echangez et partagez avec nous vos idées et vos opinions lors de nos groupes de discussion, en participant à des entretiens individuels et des tests de produits, ou en répondant aux questionnaires de nos chargés d’enquêtes. Participer à des projets innovants, dialoguez avec les marques, faites évoluer les produits, les services et les tendances de demain.

Valorisant

Les tendances et les habitudes de consommation changent vite, votre avis et vos attentes comptent pour nos clients et le développement de leurs marques et de leurs produits. Nous sommes à l’écoute des particuliers au quotidien dans leurs choix de consommation mais aussi des professionnels dans l’exercice de leur métier quelques soit leurs secteurs d’activité.

Innovant

Partagez votre vision. Tester et découvrir des nouveaux produits, participer à la conception de nouveaux services : Votre opinion compte pour les marques, notre panel représente les consommateurs d’aujourd’hui et de demain. Votre avis donne du sens aux projets de nos clients.

Facile & convivial

Vous pouvez participer à nos études de marché dans nos agences ou en visioconférence depuis chez vous. C’est un moment convivial où chacun s’exprime, il suffit d’être disponible, sincère et expressif. Pour nos réunions de consommateurs ou répondre à des interviews individuelles nous recherchons régulièrement sur tous les thèmes, des participants dans la France entière.

Indemnisation

Votre inscription à notre panel est gratuite, rapide et sans engagement. Le montant de votre indemnisation dépendra du sujet et de la durée de votre participation. Votre indemnisation sera remise par chèque, virement bancaire ou chèques cadeaux, elle est nette, ce n’est pas un salaire, il n’y a donc ni impôts ni charges.

Confidentialité

Les informations que vous nous communiquez sont traitées en conformité avec la RGPD : Réglementation sur la protection des données personnelles. Vos données ne seront jamais utilisées à des fins de prospection ou de démarchage commerciale, ni cédées à des organismes extérieurs. Vos coordonnées sont strictement confidentielles entre nous. Vos réponses sont utilisées uniquement lors de l’étude de marché pour notre analyse et sont traitées de manière anonyme. Vos coordonnées ne seront jamais communiquées à des tiers ou toute autre partie.

Inscrivez-vous sur Lyon Marketing Services au +33(0)4.72.41.90.85
ou compléter votre profil en ligne pour participer à nos études de marché.

Vous recevrez nos propositions par mail ou par téléphone pour participer à nos études consommateurs indemnisées sur des sujets qui vous concernent et vous intéressent.
Vos idées et votre expertise comptent pour nos projets, donnez leurs du sens.

Nous voulons que les consommateurs disent “c’est un super produit” plutôt que “c’est une super publicité”.
Leo Burnett